Quelle que soit la taille de l’entreprise, il est une variable qui ne doit souffrir d’aucun compromis. La satisfaction client ou dit autrement la qualité perçue de la relation qu’un client/prospect entretient en interagissant avec une marque. Le digital et l’accessibilité simplifiée à des technologies autrefois réservées à des élites fortunées ont permis à de nombreuses entreprises de sauter le pas en se dotant d’un outil tchat sur leur site e-commerce. Il existe de nombreuses raisons qui poussent à faire ce choix. Nous plongeons dans les 8 raisons qui doivent terminer de vous convaincre de faire le grand saut, si ce n’est pas déjà fait. Prêt ? On y plonge 🤿, c’est par ici 👇 !
Avoir un bon service client, ce n’est pas un projet, c’est un engagement de tous les jours. Cela repose sur une implication sans faille de tous et une exigence de qualité entretenue dans toutes les strates de l’entreprise.
Les 8 arguments pour doter votre site d’un outil tchat pour vos prospects et clients
Être à l’écoute de vos clients (sur le canal de leur choix)
Construire une véritable relation avec vos prospects
Optimiser la navigation de votre site
Gagner du temps
Générer des leads qualifiés
Augmenter vos ventes
Couvrir plus de plages horaires
Optimiser vos campagnes marketing
Un commentaire